FANDOM

Afton est un membre de la garde des Volturi. Il possède un pouvoir qui lui permet de se rendre psychiquement invisible aux yeux des autres. Sa compagne, Chelsea, possède un pouvoir encore plus puissant ; ce qui justifie sa présence dans la garde.

Biographie Modifier

Jeunesse Modifier

Afton a rejoint les Volturi et devint le compagnon de Chelsea. Cette dernière avait demandé à ce qu'il soit admis au sein du clan, car il n'était pas assez doué pour gagner une place au sein de la garde par ses propres mérites.

Comme le pouvoir de Chelsea était la clé de la coexistence, de l'ordre et du succès du clan au cours des siècles, Aro lui a toujours donné ce qu'elle voulait, et donc Afton est resté dans la garde pendant des siècles.

Révélation Modifier

Quand Irina informe les Volturi que la famille Cullen avait, selon elle, créé un enfant immortel, l'ensemble du clan s'est rendu à Forks pour punir la famille d'un tel crime. Afton était sans doute présent lors de la confrontation.

Les Volturi à Forks

Les Volturi arrivent à Forks

Pendant la confrontation, Afton reste principalement à l'arrière-plan pour observer le témoignage des Cullen, l'exécution d'Irina et attend les ordres d'Aro, qu'il s'agisse de poursuivre la punition ou de battre en retraite. Sa compagne, Chelsea, tente de faire basculer certains des membres et des alliés des Cullen de leurs côtés, mais le bouclier de Bella Cullen parvient à bloquer son pouvoir. Après la fin pacifique de la confrontation, Afton retourne à Volterra avec son clan.

Pouvoirs et aptitudes Modifier

Invisibilité mentale Modifier

Article détaillé : Invisibilité mentale

Le pouvoir d'Afton lui permet de se rendre mentalement invisible aux yeux de ses poursuivants. Quelqu'un qui se cache derrière lui sera également invisible. Cependant, son pouvoir est beaucoup plus limité que la plupart des pouvoirs des autres gardes des Volturi ; toute personne suffisamment concentrée peut facilement le voir à travers son "bouclier" et il ne peut que se rendre invisible.

Puisque ce pouvoir se base sur le mental, il peut être rendu impuissant par le bouclier mental de Bella Swan.

Apparitions Modifier