FANDOM

Lonnie (né Alonzo Calderas Wallace) est un violeur et meurtrier en série qui a tenté d'agresser Bella Swan avec son groupe quand ils étaient à Port Angeles. Dans le livre À la vie, à la mort : Twilight réinventé, son homologue est une femme dégingandée avec des cheveux teints en noir.

Biographie Modifier

Jeunesse Modifier

Lonnie avait violé et assassiné plusieurs jeunes femmes. Il est classé sur la liste des personnes recherchées par les autorités.

Fascination Modifier

De passage à Port Angeles, Lonnie tombe sur Bella Swan et tente de l'attaquer avec d'autres hommes en état d'ébriété dans une ruelle déserte. Cependant, le drame est évité après qu'Edward Cullen soit intervenu pour secourir Bella.

Midnight Sun Modifier

Ne voulant plus que Lonnie blesse d'avantage de personnes, Edward conseil Carlisle Cullen, qui a traqué et éliminé Lonnie avant de l'emmener aux autorités à Portland. Selon les nouvelles, Lonnie doit être extradé dans l'Oklahoma ou le Texas. Edward se met à espérer que ce dernier soit condamné à la peine de mort.

Tentation Modifier

Dans Tentation, Bella confond quelqu'un pour Lonnie quand elle est à Port Angeles avec Jessica Stanley pour une soirée entre filles.

Apparence Modifier

Il a les cheveux noirs et une barbe.

Apparitions Modifier