FANDOM

Bianca est une humaine apparue dans la scène post-crédits du film Twilight - Chapitre 4 : Révélation 1ère partie.

Biographie Modifier

Révélation Modifier

Bianca Félix & Démétri

Démétri et Félix prêts à "disposer" Bianca

Bianca a commencée à travailler comme secrétaire pour les Volturi après la secrétaire précédente, Valentina. Peu de temps après qu'elle est été recrutée, elle a apporté une lettre envoyée par Carlisle pour les informer que Bella était devenue vampire et qu'elle faisait partie du Clan d'Olympic. En voyant une faute dans le nom "Carlisle" (elle avait écrit "Carlile"), Aro a donner l'ordre à Félix et Démétri de la retirer. Elle a été traînée de force hors de la chambre tout en se défendant. Elle s'est brusquement arrêtée puisqu'elle a finit par être tuée.

Apparitions Modifier

Anecdote Modifier

  • Bianca n'existe pas dans les romans. Il est probable que ce personnage est été créé à partir de celui de Gianna, qui travaillait également comme secrétaire pour les Volturi, qui espérait devenir vampire, mais qui a été tuée pour les soutenir.
  • Bianca était la dernière secrétaire des Volturi, on ne sait pas si oui ou non les Volturi ont choisi une nouvelle secrétaire après sa mort.