FANDOM

Bob[1] Banner est le professeur de biologie de Bella Swan et d'Edward Cullen lors de leur année lycée. Dans À la vie, à la mort : Twilight réinventé, son homologue est Mrs. Banner.

Biographie Modifier

Fascination Modifier

Bella aima immédiatement Mr. Banner parce qu'il ne l'a pas forcer à se présenter dans sa classe[2]. Mr. Banner a enseigné une leçon sur les étapes de la mitose des racines d'oignons et soupçonne qu'Edward avait fait tout le travail avec sa partenaire.

Mr. Banner demanda à Bella, pendant le cours, si elle suivait un programme pour élèves avancées à Phoenix et a déclaré que Bella et Edward étaient de bons partenaires de labo[3]. Mr. Banner a également enseigné des leçons sur le cycle de Krebs[4] et sur le groupe sanguin[5].

Il a même montré des films scientifiques en classe, mais Bella fut incapable de se rappeler du contenu de l'un de ces films à cause de la présence d'Edward à trois centimètres d'elle dans le noir[6].

Midnight Sun Modifier

....

Hésitation Modifier

....

Personnalité Modifier

Edward décrit Mr. Banner comme un homme d'intelligence moyenne et doute qu'il puisse trouver quoi que ce soit dans ses livres qui surprenne quelqu'un ayant passé et obtenu deux fois le diplôme de médecine[7].

Anecdotes Modifier

Apparitions Modifier

  1. Midnight Sun
  2. Première rencontre
  3. À livre ouvert
  4. Invitations
  5. Groupe sanguin
  6. Complications
  7. Midnight Sun