FANDOM

Le Clan Égyptien est le plus ancien clan de vampires qui existe. Cependant, il ne reste qu'une fraction de la taille de l'original, mais ils continuent à chasser sur leurs terres traditionnelles. Il est situé quelque part en Égypte.

Il est composé d'Amun, Kebi, Benjamin et Tia, avec Amun comme leader. Il est dit que même s'ils ne sont pas une famille biologique, ils pourraient en devenir une. Ils ne sont pas végétariens car ils se nourrissent de sang humain et sont tous en couple.

Histoire

Le clan original existait en tant qu'individus il y a des siècles, bien avant l'arrivée au pouvoir du Clan Roumain. Après que le Clan Roumain soit devenu assez puissant pour dominer leur partie du monde, plusieurs vampires et couples de vampires se sont unis pour protéger leur domination dans la vallée du Nil.

Les Égyptiens et les Roumains se sont battus pour la domination du monde des vampires avant que les Volturi ne prennent le pouvoir après qu'ils aient vaincus les Roumains. Si les Roumains ont continué l'expansion de leur empire, ils ont dû finalement tenté de renverser les Égyptiens. Quand les Volturi ont renversé les Égyptiens, Amun et Kebi ont déserté le clan pour s'auto-préserver.

Après la destruction du clan, Amun a rencontré et transformé Démétri, dans l’espoir de collecter ses propres vampires et reconstruire le clan. Ensemble, ils ont améliorer son pouvoir au maximum, mais cela a attiré l'attention des Volturi, qui ont ensuite utilisé Chelsea dont le pouvoir pouvait affecter les relations pour que Démétri se plie à leur volonté afin qu'il rejoigne leurs gardes.

Des siècles plus tard, Amun décida de transformer un autre vampire, toujours doté d'un pouvoir, avec plus de prudence. Il a trouvé Benjamin en train de faire de la magie dans la rue et l'a arraché à sa "famille" avant de le transformer. Alors qu'il était encore un nouveau-né, Amun lui a tout appris l'existence du monde des vampires, les arts et les sciences. Cinq ans plus tard, leur clan fut rejoint par Tia, un parent éloigné du passé de Benjamin. Au cours des siècles suivants, ils ont vécu dans le plus grand calme en respectant les lois des Volturi.

Révélation

Le clan apparaît d'abord dans Révélation quand ils sont arrivés à Forks afin qu'il puisse témoigner pour les Cullen. Pendant tous ce temps, Amun se méfiait d'eux et pensait que les Cullen avait l'intention de lui prendre Benjamin et Tia. Cela l'inquiétait particulièrement à cause des pouvoirs de Benjamin. Benjamin et Tia étaient plus proches de la famille Cullen que le clan d'Amun et Kebi.

Quand Bella demanda à Edward si Benjamin avait un pouvoir qui attirait les autres, Edward à dit que Benjamin était doté d'un pouvoir tellement insignifiant qu'Amun avait peur de le perdre. Pendant la confrontation, Amun donne son témoignage sur Renesmée, l'enfant hybride des Cullen, puis s'enfuit avec Kebi. Bien que Tia et Benjamin survivent au massacre, leurs vies ne seront plus jamais les mêmes maintenant que les Volturi connaissent le don de Benjamin.

Membres

Membres actuels

  • Amun

    Amun

    Amun: Le leader du clan. Il est considéré comme étant le protecteur de Benjamin. Il est également vu comme étant très craintif vie à vie des Volturi, en particulier Aro. En menaçant Carlisle, il affirme qu'il pourrait se ranger du côté des Volturi si a lieu un affrontement. Après avoir parlé avec Aro pendant la confrontation, il part rapidement avec sa compagne Kebi.
     
  • Kebi

    Kebi

    Kebi: La compagne d'Amon. Elle a un comportement sombre et calme. Elle parle que très rarement et ne s'éloigne jamais d'Amon que de son ombre. Bella décrit sa manière d'apparaître obéissante. Elle n'est pas très à l'aise avec le fait que Benjamin prenne autant d'attention d'Amon, mais apprend à faire face pour l'amour de son compagnon.
     
  • Benjamin

    Benjamin

    Benjamin: Un vampire dôté d'un pouvoir qui lui permet de manipuler les éléments de la nature; la terre, le feu, l'air et l'eau. Sa personnalité est décrite comme rafraîchissante. Bella remarque souvent que Benjamin agit comme un enfant; bien qu'il puisse parfois être sérieux. Il se range du côté des Cullen même si Amon refuse et menace de partir sans lui. Il est très indépendant et difficile à transformer en arme.
     
  • Tia

    Tia

    Tia: La compagne de Benjamin et un parent éloigné. Elle montre aussi un comportement calme. Elle ne parle que quelques fois pendant son séjour avec les Cullen. Au moment où elle parle, ses mots ont une grande perspicacité. Son compagnon, Benjamin, a accepté les Cullen et Renesmée Cullen tout comme elle.

Anciens membres

  • Démétri

    Démétri

    Démétri: Un ancien membre capable de suivre n'importe quel adversaire après être entré en contact. Amun a transformé Démétri afin d'agrandir son pouvoir à grande échelle avant que les Volturi n'entendent parler de son pouvoir. Grâce au pouvoir de Chelsea, Démétri a rejoint la collection des Volturi.
     
  • Membres originaux: Le Clan Égyptien avait à l'origine plus de membres rivaux avec le nombre de Roumains. Ces membres ont tous été tués à cause de leur refus de se conformer aux "lois" des Volturi.
  • Gardes: Ceux-ci sont recrutés par les Égyptiens pour servir de protection aux fondateurs. Quand les Volturi sont arrivés au pouvoir, les gardiens ont été tués avec leurs maîtres.
  • Serviteurs humains: Pendant le régne des Égyptiens, ils avaient un groupe de serviteurs humains, qui les nourrisaient pour leur besoins.
  • Recrues perdues: Après la chute des Égyptiens, Amun a essayé de reconstruire le clan avec des recrues dotés de pouvoirs. Cependant, tous ont été ajoutés dans le clan d'Aro. La plupart d'entre eux ont été initiés chez les Volturi avant qu'Amun ait eu la chance de le faire, mais à certaines occasions, Amun a réussi à les recruter. Malheureusement, ils ont tous rejoins les Volturi à cause du pouvoir de Chelsea.

Anecdotes