FANDOM

The Storytellers—the New Voices of the Twilight Saga: Consumed est un court-métrage de la série The Storytellers, basé sur le livre Tous les secrets de la saga Twilight : Le guide officiel illustré par Stephenie Meyer. Il a été publié le 14 juillet 2015.

Résumé

Jane et Alec enfants

Un homme en robe noire observe une paire de jumeaux jouant dans le jardin de leur maison. Jane, la jumelle la plus âgée, semble paralyser un papillon pris au piège dans une petite cage. Il se présente ensuite à leur mère et fait connaissance avec les jumeaux. Jane le trouve particulièrement intrigant. L'homme disparaît sans laisser de trace juste après.

Jane et Alec adolescents

Des années plus tard, les jumeaux ont atteint l'adolescence mais les villageois sont devenus craintifs et hostiles envers eux en raison de leurs pouvoirs. Un jour, Jane et Alec marchent en direction de la maison après avoir joué. Jane se promène seule pour cueillir des fleurs pour sa mère puis trois garçons viennent la brutaliser, lui faisant ainsi perdre le contrôle de son pouvoir et de sa conscience. Quand elle revient à elle, les garçons ne sont nulle part et elle est couverte de sang, sans souvenir de ce qui s'est passé.

Burn-witch-twins

Les villageois accusent les jumeaux d'avoir osés nuire aux garçons disparus et décident qu'ils doivent débarrasser le village de leur méchanceté. Cette nuit-là, Jane et Alec sont brûlés sur le bûcher et leur mère est assassinée alors qu'elle essayait de les sauver. Jane, consommée par la haine et la colère envers les villageois, commence à perdre le contrôle de sa conscience à cause de la douleur brûlante.

Un son inattendu de cris horrifiés la réveille et elle et Alec voient tous les villageois soudainement massacrés devant eux et Aro, l'homme en noir qui était venu des années auparavant, apparaît devant eux. Jane sourit en le voyant. Le court-métrage se termine avec Aro qui se précipite sur Jane et la mord. Ses yeux, qui étaient auparavant d'un bleu ardent, deviennent rouges à mesure que sa transformation en vampire commence.

Casting

Anecdotes

  • C'est le premier court-métrage à avoir été publié.
  • Il a finit à la troisième place à la fin du concours.

Galerie d'images

En coulisses

Vidéos

Consumed - The Twilight Saga (LEGENDADO)