FANDOM

Démétri est un membre de la garde des Volturi ayant la possibilité de poursuivre n'importe qui à travers les ténors de leur esprit. Comme personne n'a été en mesure de se cacher de sa détection, Démétri représente une grande menace pour ceux qui souhaitent éviter les attaques des Volturi.

Biographie Modifier

Jeunesse Modifier

Demetri est né en Grèce et a été transformé par le chef du Clan Égyptien Amun. Ils étaient très proches à l'époque et ont travaillé ensemble pour développer son sens de la traque.

Lorsque les Volturi ont entendu parler de Démétri et son pouvoir, ces derniers lui ont offert une place dans leur garde. Il a facilement été obligé en raison du pouvoir de Chelsea sur les liens affectifs. Les Volturi avait déjà un traqueur mais ils l'ont remplacé après qu'ils aient découvert que le pouvoir de Démétri était plus fort.

Depuis lors, il n'y a eut qu'un seul traqueur au sein des Volturi; chaque fois que quelqu'un essayait d'échapper à l'emprise des Volturi, généralement pour échapper au châtiment fatal, Démétri était chargé de les traquer. Étant un traqueur, il était beaucoup plus talentueux que James et Alistair, et était connu comme étant le meilleur traqueur au monde : son pouvoir lui permettait de suivre n'importe qui n'importe où tant qu'il avait physiquement rencontré l'individu ou quelqu'un qui avait rencontré l'individu.

Tentation Modifier

Hésitation Modifier

Révélation Modifier

Apparence Modifier

Pouvoirs et aptitudes Modifier

Sens de la traque Modifier

Article détaillé : Sens de la traque

Anecdotes Modifier

Apparitions Modifier