FANDOM

Edgar John Brandon est le père biologique d'Alice Cullen. C'était un bijoutier et un commerçant de perles.

Biographie

The Mary Alice Brandon File

Edgar a été marié à une femme appelée Lillian Brandon et ils ont eu deux filles : Mary Alice Brandon et Cynthia Brandon. Ils ont vécu à Biloxi, dans le Mississippi. Alice est née avec le don de précognition subjective, mais Edgar n'a jamais apprécier son pouvoir, contrairement à sa femme.

À la fin de l'adolescence d'Alice, Edgar avait assassiné sa femme de s'est marié à une Yankee blonde de l'Illinois, Anna-Marie. Quand sa fille a découvert la vérité dans une vision, il l'a envoyé dans un asile psychiatrique pour cacher la vérité.

Apparence

Edgar était maigre et avait des pommettes minces. Ses yeux et ses cheveux étaient bruns foncés. Étant un homme d'affaires du début du 19ème siècle, il portait souvent une tenue professionnel.

Personnalité

Edgar était aimé par sa famille et semblait être un homme travailleur. Malheureusement, sous le visage de cet homme de cœur se cachait une bête égoïste, qui prenait des mesures impitoyables pour obtenir ce qu'il voulait, y compris blesser les personnes qui comptait pour lui. Il s'était toujours senti gêné et troublé par les visions d'Alice, l'appelant à chaque fois qu'il ne voulait pas entendre ses histoires.

Anecdotes

  • Le véritable nom du père d'Alice n'est pas mentionné dans la saga Twilight.
  • Le prénom "Edgar John" a simplement été utilisé pour le court-métrage. C'est un dérivé d'une correspondante nommée par Jennifer Spiteri, qui trouvait que le nom "Edgar" était populaire à la fin des années 1880. Le prénom "John" vient simplement de l'acteur.

Apparitions