FANDOM

Eleanor Cullen, né en 1915, est un membre du Clan d'Olympic. Elle est l'épouse de Royal Hale et la fille adoptive de Carine et Earnest Cullen, la sœur adoptive de Archie, et Edythe Cullen, Jessamine Hale, et Beau Swan.

Après avoir été attaqué par un ours noir en 1935, Eleanor a été sauvé par Royal, et lui a donné une seconde chance de vivre après avoir été transformé en vampire par Carine à la demande de Royal. Royal et Eleanor se sont rarement séparés après, puisqu'ils étaient tombé passionnément amoureux.

Comme tous les Cullen, elle est une vampire végétarienne, et a les yeux d'or au lieu de rouge comme des vampires qui boivent du sang humain. Même en tenant compte de la force physique irrésistible des vampires, Eleanor est physiquement la plus forte dans la famille.

Dans la Twilight, son homologue est Emmett Cullen.

Biographie

Jeunesse

À la vie, à la mort : Twilight réinventé

Apparence

Elle avait tout de la capitaine de l'équipe de volley du bahut, et j'aurais parié que personne ne souhaitait se trouver sur le chemin de l'un de ses smashes. Ses boucles sombres étaient rassemblées en une queue-de-cheval lâche.
—Beau, à propos de Earnest[src]

Personnalité

Pouvoirs et aptitudes

Apparitions