FANDOM

Judith "Judi" Shekoni est une actrice et mannequin britannique qui interprète Zafrina dans le film Twilight - Chapitre 5 : Révélation 2ème partie.

Biographie Modifier

Jeunesse Modifier

Carrière Modifier

Film et télévision Modifier

Judi Shekoni (1)

Shekoni est surtout connu pour jouer le rôle de Precious Hudson dans le soap britannique EastEnders en 2002. Elle est également apparue dans des films tels que Garfield 2, Jekyll et Hyde, et Ali G Indahouse. Shekoni a également fait des apparitions dans Casualty, Fat Friends et The King of Queens. En 2005, elle est apparue dans l'émission de télé-réalité ITV, Love Island.

Elle réside actuellement à Los Angeles, en Californie, où elle a participé à des émissions télévisées américaines telles que NCIS, All of Us et Damages. Elle est l'animatrice du spectacle de Fox Reality When Women Rule the World, qui n'a pas encore été diffusé. Elle a été interprétée comme Zafrina dans le film Breaking Dawn - Part 2.

Autre Modifier

Shekoni, avec le mannequin britannique Amanda Van Annan, est le fondateur de Extension Evolution, une société fournissant des extensions de cheveux premium et est également le fondateur de deux autres sociétés, Make It America et Actors Evolution.

Filmographie Modifier

Films Modifier

Séries Modifier

  • EastEnders (2002) : Precious
  • NCIS : Enquêtes spéciales (2005) : Natalie Vance
  • Mike & Molly (2013)

Comédies Modifier

  • Maybe Baby ou Comment les Anglais se reproduisent (2000) : la fille du groupe d'Ewan

Liens externes Modifier