FANDOM

Karen Newton est la mère de Mike Newton. Elle est la propriétaire du magasin « Chez Newton » avec son mari et y travaille aux côtés de Mike et de Bella.

Biographie Modifier

Tentation Modifier

Quand Bella a annoncé à Alice qu'elle ne pourra venir fêter son 18ème anniversaire chez les Cullen, Alice annonce à Bella qu'elle s'est arrangée avec Karen pour qu'elle accepte d'échanger ses heures du vendredi au magasin avec Bella[1].

Cela a dérangé Bella puisqu'elle ne voulait pas venir. Alice a aussi dit à Bella que Karen lui présente ses vœux pour son anniversaire[1].

Hésitation Modifier

Karen apparaît une fois dans Hésitation, lors d'une dispute avec son fils Mike au magasin avec Bella comme témoin. Mike avait l'intention d'aller d'aller à Seattle avec Tyler Crowley après les diplômes, mais Karen a refusé de laisser partir son fils à cause du nombre d'attaques qui a augmenté dans la ville, causée par l'armée de nouveau-nés de Victoria.

Apparence Modifier

Karen est décrite comme étant une belle femme avec des cheveux blonds et des ongles bien soignés, et il est probable que Mike ait hérité de sa couleur de cheveux. Au cours de la journée de travail, on dit qu'elle porte des talons hauts tandis que les autres employés portent des bottes.

Apparitions Modifier

  1. 1,0 et 1,1 Une fête