FANDOM

The Storytellers—the New Voices of the Twilight Saga: Masque est un court-métrage de la série The Storytellers, basé sur le livre Tous les secrets de la saga Twilight : Le guide officiel illustré par Stephenie Meyer. Il a été publié le 14 juillet 2015.

Résumé

On aperçoit la vampire Esmée Cullen qui joue du Violoncelle. Son esprit divague et repense au moment où elle a sauté d'une falaise car elle était dévastée par la perte de son enfant. Un coup soudain de quelqu'un coupant son doigt la ramène au présent et elle tente de se précipiter dehors, où un jeune couple, Claire et Teddy, pique-nique. Son mari, Carlisle, parvient à l'arrêter et à l'aider à reprendre le contrôle.

Elle exprime comment le désir de sang humain la rend malade et également comment l'envie de manger de la nourriture lui manque mais Carlisle lui rappelle ce qu'elle est à présent et lui dit d'être patiente. Ils ont été invités à une fête de mascarade à la famille Brant comme don à l'hôpital local. Esmée n'est pas sûre de se maîtriser et décide de s'asseoir. Les encouragements de Carlisle la font changer d'avis.

Elle assiste à la fête et parvient à garder le contrôle. Au milieu de la célébration, M. Brant, l'animateur de la fête, appelle l'attention de tous, puis démasque un jeune homme, Teddy, qui danse avec sa fille, Claire, et l'humilie ouvertement. Teddy part en colère, incitant Claire à le suivre.

Lorsqu'elle est dans le jardin, Claire souligne à quel point elle est honteuse d'avoir un père si arrogant, ce qui l'incite à la gifler agressivement jusqu'à ce qu'elle s'évanouisse. Esmée en est témoin puis se remémore ses propres mauvais traitements par son premier mari et attaque Mr. Brant. Elle est sur le point de le tuer quand Carlisle l'arrête. Il lui dit qu'il n'est pas Charles et que même si Mr. Brant ne mérite pas un enfant, elle, de son côté, en mérite un et qu'elle est trop belle pour tuer. Finalement, ils transportent Claire, alors inconsciente, jusqu'à chez eux.

De retour à la maison, Carlisle demande à Esmée une danse romantique et elle le remercie pour tout son soutien.

Casting

Anecdotes

  • C'est le septième et dernier court-métrage à avoir été publié.
  • Il a finit à la quatrième place à la fin du concours.

Galerie d'images

En coulisses

Vidéo

The Twilight Saga - Storyteller Masque

The Twilight Saga - Storyteller Masque