FANDOM

McKayla Newton était l'une des étudiantes qui était au Lycée de Forks avec Beau Swan, et l'une des filles les plus populaires du lycée. McKayla développe des sentiments affectueux envers Beau lors de son premier jour au lycée, même si les sentiments de ce dernier n'étaient pas réciproques.

Dans la saga Twilight, son homologue est Mike Newton.

Biographie Modifier

Jeunesse Modifier

McKayla est née à Sacramento, en Californie. Elle est le seul enfant dans sa famille.

Sa famille a déménagé à Forks, quand elle avait 10 ans et a ouvert « Chez Newton ». Au lycée, McKayla a commencée à travailler à temps partiel pour ses parents, dans la vente de matériel de camping et de randonnée. Elle est devenue une étudiante populaire au lycée puis elle est sortie avec certains des garçons les plus populaires, y compris Logan Mallory, et plus tard Jeremy Stanley, qui avait déjà le béguin pour elle. Elle et Jeremy sont sortis ensemble et ont rompus au cours de leur deuxième année.

À la vie, à la mort : Twilight réinventé Modifier

McKayla rencontre tout d'abord Beau Swan lors de son premier jour au lycée de Forks et elle est pris d'un intérêt romanesque sur lui. Elle continue de concourir pour ses affections avec Edythe Cullen et les autres filles du lycée, même après que Beau et Edythe aient commencé à sortir ensemble. Après que Beau est refusé d'aller au bal avec elle, ce dernier l'a suggéré qu'elle devrait, à la place, inviter Jeremy Stanley. Après qu'elle soit aller au bal avec Jeremy, ils ont commencés à ressortir ensemble.

Apparence Modifier

McKayla est décrite comme étant une fille mignonne et attrayante, avec des yeux bleus pâles, de longs cheveux blonds qui étaient "soigneusement planés à plat dans un rideau blond pâle" et un visage de bébé.

Personnalité Modifier

Beau décrit McKayla comme étant fidèle et obsessionnelle aux personnes au hasard. McKayla est athlétique et très amicale avec ceux qu'elle aime, mais elle est aussi désagréable, persistante et compétitive, et elle a tendance à voir les signaux des autres personnes quand elle s'est épris de Beau.

Apparitions Modifier