Wiki Twilight
Advertisement
Wiki Twilight

La Meute d'Ephraïm Black était la meute des modificateurs originaux qui a établit un traité avec les Cullen. Cette meute était composée d'Ephraïm Black, Levi Uley et Quil Ateara II.

Histoire

À un certain moment au début du 20ème siècle, la famille Cullen a déménagé à Forks près de la réserve Quileute. À cause de cela, le gène s'est déclenché dans trois membres de la tribu Quileute, qui se sont progressivement transformés en loups et qui se sont préparés à attaquer les Cullen pour défendre les humains dans la région.

Le traité est établi avec les Cullen

Cependant, Carlisle Cullen, le leader du clan, a été en mesure d'apaiser les loups et un traité a été signé entre les deux groupes. Les Cullen ne devaient en aucun cas mordre un humain ou s'introduire sur la terre des Quileutes. Si ces conditions étaient respectés, les Quileutes ne serait pas en mesure de révéler l'existence des vampires aux humains.

Des années après la signature du traité, Ephraïm et les autres membres de sa meute ont vieillis et se sont transformés en loup une dernière fois avant de disparaître dans les bois pour ne plus jamais revenir. Billy Black fut le seul témoin.

Fascination

L'existence de cette meute est révélée dans Fascination quand Jacob Black, l'arrière-petit-fils d'Ephraïm, a raconté l'histoire de la meute avec la famille Cullen à Bella.

Advertisement