FANDOM

Senna est un membre du clan des amazone, qui réside dans les forêts tropicales d'Amérique du Sud, où la plupart des vampires ne visitent jamais en raison de sa population humaine rare. Senna est décrit comme très calme, collant tout près de Zafrina.

Elle est interprétée par Tracey Heggins dans la deuxième adaptation cinématographique de Révélation.

Biographie Modifier

Passé Modifier

Senna était le meilleur ami de Zafrina et Kachiri depuis qu'elles étaient petits. Elles appartenaient tous à la même tribu dans les zones humides d'Amérique du Sud. Quand Kachiri est devenu un vampire, elle a disparu pendant quelques années. Elle est revenue trouver Senna et Zafrina dès qu'elle a appris à contrôler ses pulsions et les a transformées en vampires. Ils ont été ensemble depuis lors, chassant le long des franges du Pantanal, n'interagissant avec les humains qu'à la chasse.

Elles ont d'abord rencontré Carlisle Cullen et sa famille dans les années 1940 et se sont liés d'amitié avec eux.

Révélation Modifier

Senna fait sa première apparition quand Jasper Hale et Alice Cullen les recherchent en Amérique du Sud. Ils leur disent que leur famille est en danger et ont besoin de leur aide, mais ne donnent pas beaucoup de détails. Ils envoient ensuite Zafrina et Senna à Forks en emmenant leur «soeur» Kachiri dans leur propre quête.

En arrivant en ville, elle et Zafrina entendent toute l'histoire, et tous deux acceptent de témoigner pour les Cullen contre l'accusation des Volturi. Elle ne quitte jamais le camp de Zafrina pendant son séjour à Forks et observe principalement tout ce qui se passe dans son entourage.

Pendant la confrontation, Jasper, Alice et Kachiri arrivent avec deux témoins importants pour empêcher le début de la bataille. Après que le problème a été résolu pacifiquement, elle est retournée à la forêt tropicale avec ses soeurs.

Contrairement aux livres, Senna semble avoir un rôle dans le film.

Apparence Modifier

De même que ses soeurs, Zafrina et Kachiri, Senna a la peau foncée et est très corsé avec des cheveux noirs sauvages et ne porte que des peaux d'animaux. Elle a aussi tendance à porter ses longs cheveux noirs en tresse. En tant que non végétarienne, ses yeux sont généralement bordeaux. Elle, avec ses camarades de clan, sont montrés pour être d'apparence sauvage.

Dans Révélation, Bella décrit Senna et Zafrina comme deux morceaux d'orgue; Zafrina arrive juste à être le porte-parole.

Personnalité Modifier

Dans les livres, Zafrina semble être le membre du Clan des Amazones le plus franc, et sert généralement de porte-parole. Elle est souvent sujette à des mouvements sauvages et fait partie des vampires les moins civilisés de la série. Malgré son apparence sauvage et ses mouvements, Zafrina se montre très gentille et attentionnée. Elle est également intriguée par l'immunité de Bella à son pouvoir, quelque chose qu'elle n'avait jamais rencontré auparavant.

Dans le film, elle est beaucoup moins bavarde que son homologue de livre.

Apparitions Modifier

Galerie Modifier