FANDOM

The Storytellers - les nouvelles voix de la saga Twilight : The Groundskeeper est un court métrage de ''The Storytellers'', basé sur l'histoire de Stephenie Meyer de la saga Twilight. La collection de courts métrages a été publiée le 14 juillet 2015.

C'est le 5ème segment à être publié et il a décroché la 3ème place du concours.

Résumé Modifier

Mary Alice Brandon, patiente atteinte de troubles mentaux, reçoit un traitement de choc. Quand le jardinier Kumboh entend son cri de douleur, il interroge le patron de la nuit pour la raison: c'est Alice qui a demandé le traitement.

Kumboh power

Kumboh hypnotise un client de nuit

Kumboh rend alors visite à Alice et lui demande la raison. Elle dit que l'oubli serait de la pitié, mais le traitement n'a pas fonctionné. Quand il lui demande ce qu'elle essayait d'oublier, elle lui dit que quelque chose (en particulier deux vampires nommés James et Victoria) se préparait à la tuer ce soir. Kumboh veut l'emmener, mais Alice prévoit que l'ennemi rattrape son retard. il décide alors de couvrir son parfum dans une rivière, mais elle voit le même résultat. Kumboh suggère de faire fuir l'ennemi, mais il y en a deux. À court d'options, il décide de la transformer en vampire. Alice voit immédiatement le résultat. La seule façon pour elle de survivre est si Kumboh les combat jusqu'à ce que la transformation soit complète, mais cela conduira également à sa propre destruction et, même si elle réussit, ses chances de survie sont encore minces et elle ne se souviendra plus de lui. Elle lui parle de son avenir, où il pourrait avoir une maison et une famille, et même un trône s'il le souhaite, mais il reste catégorique, affirmant qu'il a vécu assez longtemps et qu'elle devrait se trouver un avenir. Cédant, Alice le laisse l'emporter puis la changer.

Alice-groundskeeper

Alice en transition.

James et Victoria les suivent dans un cimetière, où Kumboh les combat en dépit de son désavantage. Il brise la jambe de James pour le mettre en colère au point d'oublier Alice et les entraîne. Pendant ce temps, Alice reçoit de multiples visions d'avenir possibles pendant la transition et finit par voir sa rencontre avec un autre homme. Elle chuchote "Jasper".

Au lever du jour, James et Victoria détruisent finalement Kumboh, mais la transformation d'Alice est terminée.

Vidéo Modifier

The Twilight Saga Stories The Groundskeeper Alice

The Storytellers Twilight Saga THE GROUNDSKEEPER (Alice) - LEGENDADO