FANDOM

The Storytellers—the New Voices of the Twilight Saga: The Groundskeeper est un court-métrage de la série The Storytellers, basé sur le livre Tous les secrets de la saga Twilight : Le guide officiel illustré par Stephenie Meyer. Il a été publié le 14 juillet 2015.

Résumé

Mary Alice Brandon, une patiente atteinte de troubles mentaux, reçoit un traitement de choc. Quand le jardinier Kumboh entend son cri de douleur, il interroge la surveillante de nuit pour la raison: c'est Alice qui a demandé le traitement.

Kumboh power

Kumboh hypnotise un client

Kumboh rend alors visite à Alice et lui demande la raison. Elle dit que l'oublier serait de la pitié mais le traitement n'a pas fonctionné. Quand il lui demande ce qu'elle essayait d'oublier, elle lui dit que quelque chose se prépare à la tuer ce soir. Deux vampires, prénommés James et Victoria.

Kumboh veut l'aider à fuir, mais Alice a une vision dans laquelle l'ennemi rattrape son retard. Kumboh décide alors de couvrir son parfum dans une rivière, mais elle a une autre vision montrant qu'ils se feront tués. Kumboh suggère de faire fuir l'ennemi, mais Alice affirme qu'il y en a deux. À court d'options, il décide de la transformer en vampire. Alice a une dernière vision dans laquelle elle deviendra belle et bien une vampire.

La seule façon pour elle de survivre est si Kumboh les combat jusqu'à ce que la transformation soit terminée, mais cela conduira également à sa propre destruction et, même si elle réussit, ses chances de survie sont encore minces et elle ne se souviendra plus de lui. Elle lui parle de son avenir, où il pourrait avoir une maison et une famille ainsi qu'un trône s'il le souhaite. Cependant, Kumboh reste catégorique, affirmant qu'il a vécu assez longtemps et qu'elle devrait se trouver un avenir. Cédant, Alice le laisse l'emporter puis la transforme.

Alice-groundskeeper

Alice en transition

James et Victoria les suivent dans un cimetière, où Kumboh les combat en dépit de son désavantage. Il brise la jambe de James pour le mettre en colère au point d'oublier Alice et les entraîne. Pendant ce temps, Alice reçoit de multiples visions d'avenir possibles pendant la transition et finit par voir sa rencontre avec un autre homme. Elle chuchote "Jasper". Au lever du jour, James et Victoria détruisent finalement Kumboh, mais la transformation d'Alice est terminée.

Casting

Anecdotes

  • C'est le cinquième court-métrage à avoir été publié.
  • Il a finit à la septième et dernière place à la fin du concours.

Galerie d'images

En coulisses

Vidéo

The Storytellers New Voices Of The Twilight Saga The Groundskeeper