FANDOM

Twilight : Fascination est un roman graphique basé sur le premier livre de la saga Twilight. Il est publié par Yen Press. Le premier volume est sortie le 16 mars 2010 et le second volume, le 12 octobre 2011.

Intrigue Modifier

Volume 1 Modifier

Le roman graphique suit de près le premier livre. Il utilise des répliques venant du livre, tout en raccourcissant certaines scènes ou tous est négligé ensemble. Il commence avec Bella dire la préface. Sa vie commence quand elle rencontre un beau vampire télépathe nommé Edward Cullen, et ils commencent une relation amoureuse à la fin du livre, en attendant sa continuation dans le second volume.

Volume 2 Modifier

Le deuxième roman est la suite où c'est arrêté le premier volume, là où Edward passe la nuit dans la maison de Bella avant de la présenter au reste de sa famille. James, Victoria et Laurent apparaissent dans ce roman. James est attiré par l'odeur de Bella sur le terrain de baseball et prévoit de la tuer pour le sport. Finalement, il est tué par la famille d'Edward. Edward amène Bella au bal à la fin du volume.

Édition collector Modifier

L'édition collector est sortie le 30 octobre 2012.

Illustrations Modifier

Les couvertures ont été dessinées par l'artiste asiatique Young Kim.

Galerie d'images Modifier