FANDOM

Tyler Crowley est un étudiant semi-populaire diplômé au Lycée de Forks. Tyler a failli tuer Bella quand il a perdu le contrôle de sa camionnette. Cependant, elle a été sauvée grâce à l'intervention d'Edward.

Cette incident va permettre à Bella de découvrir la véritable nature d'Edward. Dans le livre À la vie, à la mort : Twilight réinventé, son homologue est Taylor Crowley.

Biographie Modifier

Jeunesse Modifier

Tyler est né et a grandi dans la ville de Forks, dans l'État de Washington.

Fascination Modifier

Tyler était au volant de la camionnette qui a failli écraser Bella dans le parking du lycée[1]. Il a subi de multiples coupures au visage suite de l'accident. Après cet incident, il a essayé de se racheter en suivant Bella où qu'elle allait, ce qui était insupportable pour elle.

Après les cours, il lui a demandé si elle voulait l'invité au bal de printemps. Quand elle a refusé, il a répliqué en disant qu'ils pourront aller au bal de promo[2] et sait mit à le raconter à de nombreux autres étudiants[3]. Plus tard, Tyler est aller jusqu'à la maison de Bella pour venir la chercher pour le bal et Edward lui a dit par téléphone que Bella était indisponible[4].

Tentation Modifier

Tyler a continué à s’asseoir à la même table que Bella et Edward, mais avec une certaine distance[5]. Tyler parle souvent à Lauren Mallory; il a essayé de la convaincre qu'il y avait une énorme bête errant dans la forêt[6]. Quand Bella a invité ses amis à venir voir un film, Lauren a réussi à intercepter Tyler et ce dernier leur a fait croire qu'il avait d'autres plans; de sorte qu'il ne puisse pas venir[7].

Hésitation Modifier

Tyler était un témoin désireux quand Edward et Jacob se sont fait face au Lycée de Forks et a été déçu de voir que les deux ne s'était pas battus - Tyler a parié 10 $ avec Ben, Mike et Austin qu'Edward allait gagner[8]. Tyler et Mike avaient prévus d'aller à Seattle, mais leur projet a été contrecarré par leurs mères qui ne voulaient pas que leurs fils aillent dans une ville avec autant de meurtres non résolus[9]. Après l'obtention de son diplôme, le père de Bella a passé un long moment à bavarder avec les parents de Tyler au restaurant[10]. Tyler est ensuite aller à la fête organisée chez les Cullen[11].

Apparence Modifier

Tyler est décrit comme étant plus bronzé que les autres étudiants de Forks[12].

Personnalité Modifier

Tyler est très athlétique et adore le sport car il fait partie des équipes de basketball, de football et d'athlétisme du Lycée de Forks. Il est décrit comme étant têtu, drôle et "arrogant" selon Bella. Tyler semble extrêmement persistant comme quand il convainc tout le monde qu'il ira au bal avec Bella.

Apparitions Modifier

  1. Phénomène
  2. Invitations
  3. Port Angeles
  4. Épilogue : Une célébration
  5. Une fête
  6. Amitié
  7. La chandelle
  8. Motivation
  9. Nature
  10. Fin d'une époque
  11. Alliance
  12. Correspondance personnelle #4 de Stephenie Meyer