FANDOM

Tyler Crowley est un étudiant semi-populaire diplômé au Lycée de Forks. Tyler a failli tuer Bella après avoir perdu le contrôle de sa camionnette. Cependant, elle a été sauvée grâce à l'intervention d'Edward.

Cette incident va permettre à Bella de découvrir la véritable nature d'Edward. Dans le livre À la vie, à la mort : Twilight réinventé, son homologue est Taylor Crowley.

Biographie Modifier

Jeunesse Modifier

Tyler est né et grandi dans la ville de Forks, dans l'État de Washington.

Fascination Modifier

Alors qu'il était au volant de sa camionnette dans le parking du lycée, Tyler a perdu le contrôle et failli tuer Bella qui a été secourue par Edward Cullen[1]. Après cet incident, il a essayé de se racheter en suivant Bella partout où elle allait; ce qui est devenu insupportable pour cette dernière.

Après les cours, il lui a demandé si elle voulait venir avec lui au bal de printemps. Malgré le fait que Bella est refusé de venir avec lui, Tyler sait mit à raconter à de nombreux autres étudiants que Bella serait sa cavalière[2]. Plus tard, Tyler est aller jusqu'à la maison de Bella pour venir la chercher pour le bal. Cependant, Edward lui a dit par téléphone que Bella n'était pas disponible[3].

Tentation Modifier

Tyler continue de s’asseoir à la même table que Bella et Edward, mais avec une certaine distance[4]. Il commence aussi à fréquenter Lauren Mallory; il a essayé de la convaincre qu'il y avait une énorme bête errant dans la forêt[5]. Quand Bella a invité ses amis pour une soirée cinéma, Tyler leur a fait croire qu'il avait d'autres plans afin de pas venir[6].

Hésitation Modifier

Tyler a aperçu Edward et Jacob en train de se faire face au Lycée de Forks mais à la grande déception de Tyler, aucun combat entre les deux n'a eu lieu. En faisant un pari avec Ben, Mike et Austin, Tyler a misé 10 $ sur Edward car il était sûr que ce dernier pourrait battre Jacob[7]. Plus tard, Tyler et Mike prévoyaient d'aller à Seattle mais leur projet a été contrecarré par leurs mères qui ne souhaitaient pas que leurs enfants aillent dans une ville avec autant de meurtres non résolus[8]. Après l'obtention de son diplôme, le père de Bella a passé un long moment à bavarder avec les parents de Tyler au restaurant[9]. Tyler a ensuite participer à la fête organisée chez les Cullen[10].

Apparence Modifier

Tyler est décrit comme étant plus bronzé que les autres étudiants de Forks[11].

Personnalité Modifier

Tyler est très athlétique car il fait partie des équipes de basketball, de football et d'athlétisme du Lycée de Forks. Il est décrit comme étant têtu, drôle et "arrogant" selon Bella. Tyler semble extrêmement persistant comme quand il convainc tout le monde qu'il ira au bal avec Bella.

Apparitions Modifier

  1. Phénomène
  2. Port Angeles
  3. Épilogue : Une célébration
  4. Une fête
  5. Amitié
  6. La chandelle
  7. Motivation
  8. Nature
  9. Fin d'une époque
  10. Alliance
  11. Correspondance personnelle #4 de Stephenie Meyer