FANDOM

Valentina est un personnage exclusivement créé pour le film Twilight - Chapitre 4 : Révélation 1ère partie. Sa scène devait initiale être l'ouverture du film, mais elle a finalement été supprimé et donc son personnage n'est jamais apparu dans le film. C'était une secrétaire travaillant pour les Volturi. Malheureusement, le clan a trouvé que ses compétences étaient moins utiles que son sang.

Biographie Modifier

Révélation Modifier

Valentina était un secrétaire qui travaillait pour les Volturi, en remplaçant Gianna, décédée peu de temps après Tentation. Comme Gianna, elle espérait que les Volturi la transforme en vampire.

Elle a présenté l'annonce du mariage de Bella Swan et d'Edward Cullen aux dirigeants des Volturi. Caïus se plaignait qu'elle avait interrompu leur «repas», et Aro l'a défendue en disant qu'elle était nouvelle. Après avoir lu l'annonce, Aro a affirmé que Valentina avait en effet interrompu leur repas, et fit signe à Démétri de la tuer. Bianca pris la place de Valentina après sa mort.

Apparence Modifier

Valentina a la peau bronzée combinée avec les cheveux bruns attachés en un chignon et des yeux marrons. Elle portait une robe rouge, avec des bas noirs et des talons noirs.

Apparitions Modifier

Anecdote Modifier

  • Dans la scène supprimée, elle était saignée à blanc par Démétri. Cependant, dans le trailer initial du film, on l'a voit en train d'être jetée contre une statue par Démétri. Dans un autre trailer, elle était couchée sur le sol et Démétri a saisit son cou pour ensuite se nourrir de son sang.